Qualité et Hygiène

Le tatouage est un Art qui doit se pratiquer en toute Sécurité, Qualité et Hygiène. Téva TAINAUE est diplômé de la "Formation d’Hygiène et Salubrité lors des pratiques de Tatouage, perçage et maquillage permanent"

Diplômé par l’Ingénierie Médicale (u44) à paris
Pour la Formation d’Hygiène et Salubrité lors des pratiques de Tatouage, perçage et maquillage permanent.
(Selon Article R.1311-3 du code de santé publique.)
Applique strictement le protocole d’hygiène et de salubrité.
SURTOUT Matériel à Usage Unique
Le box de tatouage subis une décontamination complète après chaque séance.

Le tatoueur a suivi la formation d'hygiène et de salubrité auprès d'un organisme habilité par le ministère de la santé. Par conséquent, il applique strictement le protocole d'hygiène et de salubrité délivré auprès de ces instituts.
Le matériel utilisé est destiné aux tatouages et est à usage unique.
Le box de tatouage, après chaque séance, subis une décontamination complète.

Après chaque séance de tatouage, le tatoué doit suivre scrupuleusement les recommandations de soins préconisés par le tatoueur de KAOHA NUI TATTOO.
Une fiche de soins lui sera remise en fin de séance.

 

Quand se faire tatouer ?


Selon une récente rumeur Occidentale :
« il serait conseillé de se faire tatouer l'hiver plutôt que l'été ».
Cette affirmation est fausse étant donné que la neige n'est jamais tombée sur notre archipel !

Si nos TUPUNA (ancêtres polynésiens) en particulier, aux Îles Marquises situées tout près de l'équateur, avaient appliqué cette recommandation, JAMAIS ils n'auraient été tatoués de la tête aux pieds. Par conséquence, le PATUTIKI et tous les autres tatouages traditionnels polynésiens n'auraient jamais existé.


Seuls les Maori de Nouvelle-Zélande connaissent l'hiver comparable à l'Occident.

Ce que nous préconisons c'est un soin scrupuleux et régulier. Le tatouage guérit en moins d'une semaine, si les soins sont bien suivis (comme les « petites plaies »).
Cependant, pour plus de précautions, nous conseillons une période d'environ 15 jours pour une cicatrisation totale, comme le faisaient nos TUPUNA. Passée cette courte période, vous pouvez vivre normalement avec votre tatouage. Aucun soin n'est préconisé après la guérison.

Si vous souhaitez raviver l'éclat de votre tatouage, vous pouvez appliquer du monoï ou une autre crème hydratante et vous constaterez un rajeunissement immédiat de votre tatouage.

KAOHA NUI TATTOO

Dans son salon KAOHO NUI TATTOO, Téva est spécialiste dans le Tatouage Polynésien et plus spécifiquement le tatouage Marquisien, la plus ancienne île du triangle Polynésien.

Satisfaction client

J'ai a cœur de mettre toute ma passion et toute mon expérience afin d'apporter au travers de mes tatouages la meilleure satisfaction à mes clients et pour cela, je suis toujours le protocole des maîtres-tatoueurs Polynésiens :

Qualité et Hygiène

Le tatouage est un Art qui doit se pratiquer en toute Sécurité, Qualité et Hygiène. Téva TAINAUE est diplômé de la "Formation d’Hygiène et Salubrité lors des pratiques de Tatouage, perçage et maquillage permanent"